Phedra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de la demoiselle

5 participants

Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Candidature de la demoiselle

Message  x-sans-sation-x Mar 17 Nov - 19:15

Bonjour, bonsoir à tous! Alors alors, suite à la demande de votre commandant, je viens effectuer ma demande d'adhésion là où il faut...

Et bien et bien... Tout d'abord, qui suis-je? Et bien je suis une demoiselle passionnée par tout ce qui touche l'espace (dont oGame) et qui de ce fait a créé son compte il y a quelques temps sur ce jeu passionnant. On me surnomme principalement Alice sur le nom du net si vous désirez mettre un nom à ma personne. J'ai actuellement 17 ans, mais en aurai 18 le 9 décembre. Sinon que dire d'autres... J'aime fait ma no-life comme j'aime profiter de la vie, la preuve étant que j'ai un copain merveilleux et des amis ennuyeux (je rigole, c'est juste pour la rime^^). Pour ce qui est du reste, le physique me regarde et le caractère, à vous de le découvrir.^^

Sinon, pourquoi demander à adhérer votre univers? Et bien, au début, je pensais vivre ma vie de conquérante sans jamais m'inscrire à une quelconque Alliance, mais j'ai quand même fait ma curieuse, observant l'une ou l'autre des Alliances dans l'univers 2, et je suis tombée sur la votre. Plutôt bien présentée, avec un traité complet et intéressant? Après mure réflexion, je me suis dit: Pourquoi pas? Alors me voici me voilà, à vous écrire quelques mots en espérant que vous accepterez ma petite personne, faite de bonnes volonté et toujours prête à rendre service!

Est-ce suffisant monsieur le commandant?

x-sans-sation-x
Paumé dans la vibes

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Re: Candidature de la demoiselle

Message  Ewells Mar 17 Nov - 19:55

Je ne suis pas le commadant, juste le recureur de chiottes de l'infirmerie, mais cette demoiselle, je la veux bien chez nous =D

Ewells
Phédran

Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Re: Candidature de la demoiselle

Message  Camerouk Mar 17 Nov - 21:15

C'est presque suffisant ^^
Nous souhaiterions juste que tu nous présente ton expérience sur ogame (as tu joué sur d'autres univers ? ...)
et ensuite que tu nous dises tes possibilités de connections (1 jour sur deux n'est pas suffisant par exemple pour progresser).
Un de nos membres (Shegoran), ne progresse plus, il se connecte un jour sur trois ...
Camerouk
Camerouk
Phédran

Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Re: Candidature de la demoiselle

Message  x-sans-sation-x Mar 17 Nov - 21:19

Et bien, j'ai commencé sur l'univers 65, je n'y connaissais absolument rien, quand j'ai commencé à comprendre, j'ai essayé ici, sur l'univers Capella... J'ai ma technique et tente de faire un maximum quand je me connecte. D'ailleurs, généralement, je me connecte 4 à 5 fois par semaine. Aussi, je peux facilement travailler sur mes comptes le week end et laisser les biens monter les jours où je ne viens pas (car sans vivre, on fou rien). Voilà plus ou moins. En semaine en revanche, je viens chaque jours....

x-sans-sation-x
Paumé dans la vibes

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Re: Candidature de la demoiselle

Message  Rayanda Mar 17 Nov - 22:25

Au-delà de ce qui a été dit, j'ajouterais, après t'avoir souhaité la bienvenue chez nous (venue ô combien attendue pour mettre fin à ce silence de mort), que s'il y a bien une chose qui ne doit pas te perturber sur ce forum, c'est la parole. Que ça soit pour demander des clarifications, des conseils quant au jeu, apporter de la nouveauté, ton activité sera absolument nécessaire.
Ton faible niveau actuel n'est pas problématique, l'essentiel ici passe en premier lieu par l'acquisition que par l'acquis (à Mehdi thé).
Au plaisir de te voir prendre part à notre alliance chérie, et parsemer ainsi de vie un espace désespérément mort.

Brok !

P.S : Est-ce que le fait de supprimer la ponctuation de ton pseudo te pose problème ? À vrai dire, elle a été comme un handicap pour ta candidature (convaincante, au passage). C'est une autre façon de dire que le kikoostyle irrite passablement ma rétine, et peut-être pas seulement. Very Happy
Rayanda
Rayanda
Phédran

Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30

https://phedra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Re: Candidature de la demoiselle

Message  Shegoran Mer 18 Nov - 9:41

Bienvenue Claire dans cette alliance ô combien grandissante, je précise de façon qualitative et par forcement quantitative. Mais ne dit-on pas que la qualité prime sur la quantité.
Ta présentation est de loin la plus complète que nous avons eut depuis quelque temps.
En espérant que ton intégration dans nos rangs se passe de la meilleure façon possible.
Shegoran
Shegoran
Phédran

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Re: Candidature de la demoiselle

Message  Rayanda Mer 18 Nov - 18:07

Pourquoi Claire ?
Rayanda
Rayanda
Phédran

Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30

https://phedra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Re: Candidature de la demoiselle

Message  x-sans-sation-x Mer 18 Nov - 19:16

A vrai dire, la ponctuation fait tout le style à mon pseudo... :"( De plus, c'est celui avec lequel je suis incrit sur Ogame ^^' Donc oui, à vrai dire, ce serait triste d'enlever mes pitit "x" alors que c'est une disons partie de ma personnalité^^'
Et en effet, pourquoi Claire? C'est un nom que je déteste XD (raison aussi bien ironique que personnelle...)

x-sans-sation-x
Paumé dans la vibes

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Re: Candidature de la demoiselle

Message  Rayanda Mer 18 Nov - 20:06

Les "x" font partie de ta personnalité ? Curieux, cette forme étant répandue au point de faire plutôt l'inverse, à savoir éroder et normaliser les individus. Mais je ne t'embêterai pas plus sur un détail pareil, le but n'était que de rendre moins difficile la prononciation de ton pseudo.
Mis à part tout cela, les droits d'accès t'ont été octroyés hier soir. Smile
Rayanda
Rayanda
Phédran

Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30

https://phedra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la demoiselle Empty Re: Candidature de la demoiselle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum