Phedra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Unfortunatly Brok

3 participants

Aller en bas

Unfortunatly Brok Empty Unfortunatly Brok

Message  Panda Jeu 19 Nov - 0:18

Je vous annonce que suite à la destruction par trois fois de ma flotte en moins d'une semaine (ça fait entre 100 et 150 VB de péter en tout) et à l'arrivée de COD6 dans mon univers vidéo-ludique, je me retire temporairement voir définitivement d'OGame. Je pense que finalement la destruction de ma flotte n'a été qu'une goutte d'eau, assez grosse il est vrai, mais la principale chose qui a eu raison de ma motivation a été l'inactivité chronique dont a souffert notre alliance ces deux dernières semaines. La destruction de ma flotte n'a fait que trancher entre quitter l'alliance et arrêter OGame. Il faut aussi préciser que j'ai pris ma décision avant que celle nouvelle candidature ne fut posté et que malgré tout ce que l'on pourra en dire, je ne pense pas qu'une seule candidature suffira à sauver ce bateau qui part à la dérive. En revanche, j'espère de tout cœur me tromper et je souhaite bonne chance à la nouvelle arrivante.

Que la vibes éclaire le chemin de Phedra pendant encore longtemps.
Panda
Panda
Phédran

Messages : 137
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Unfortunatly Brok Empty Re: Unfortunatly Brok

Message  Rayanda Jeu 19 Nov - 9:12

Je dois dire que je m'attendais à te voir un jour ou l'autre nous quitter, au vu des signes avant-coureurs...
Dommage. Nous ferons au mieux pour faire perdurer le navire (pas en comptant sur une seule candidature, comme tu as l'air de le sous-entendre), et merci pour tout ce que tu y as apporté.
À qui lègueras-tu ton compte ? Si aucun phédran n'en veut, il pourrait servir de réceptacle à un éventuel immigrant.
Rayanda
Rayanda
Phédran

Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30

https://phedra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Unfortunatly Brok Empty Re: Unfortunatly Brok

Message  Camerouk Jeu 19 Nov - 19:09

Un seule chose a dire : PAS VIBES
Camerouk
Camerouk
Phédran

Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unfortunatly Brok Empty Re: Unfortunatly Brok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum