Phedra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Où coloniser ?

2 participants

Aller en bas

Où coloniser ? Empty Où coloniser ?

Message  Ewells Mar 13 Oct - 17:45

Voilà, puisque c'est pour bientôt pour moi (réacteur à impulsion level 3 en cours), si Ragz pouvait nous refaire un petit topo sur les planetes, et également quelques conseil ( proche de tel ou tel joueur de l'ally, etc ...)

Merci d'avance Very Happy

Ewells
Phédran

Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où coloniser ? Empty Re: Où coloniser ?

Message  Rayanda Mar 13 Oct - 17:54

Je vais essayer de faire ça ce soir, tout en sachant que la version 1.0 a fondamentalement changé le déroulement des colonisations.
Quant aux proximités, j'ai vu que tu étais en G2, il faudra donc un jour où l'autre venir en G4 où moi et le camé roux sommes. Mais en premier lieu, ne t'occupe surtout pas d'une galaxie voisine, et colonise le plus près possible de ta planète. Ton niveau technologique ne te permet pas encore de traverser une galaxie en une heure...
Je suppose que tu viens de débloquer astrophysique 2. Ce niveau te permet de coloniser uniquement une planète située entre les positions 4 et 12. Aucun problème, étant donné que sortir de cet intervalle relève de la folie pure à ce stade du jeu. Or, il se trouve que depuis la version 1.0, les planètes les plus grosses sont passées de 4,5,6 à 7,8,9, et que les amplitudes de diamètre ont considérablement diminué, ce qui réduit les risques de déceptions et rend très fréquent le fait d'avoir aux alentours de 180, 200 cases. Prends donc la planète la plus proche possible, et de préférence en 7-8-9.
Rayanda
Rayanda
Phédran

Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30

https://phedra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum