Phedra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ewells, c-à-d Moi :D

Aller en bas

Ewells, c-à-d Moi :D Empty Ewells, c-à-d Moi :D

Message  Ewells Dim 18 Oct - 21:15

Voila voila.
Je m'appelle Jason (prononcer Jazon, pas Djaizonnnnnnne ...), j'ai 16 ans depuis ce 10 juin.
Je fais partie de la même bande de gros abrutis que Unicorn, Rayanda et le camé. Je suis en Terminale S, et sado maso, selon mes amis.
J'aime les hommes et les femmes, et ils me le rendent bien.

Plus serieusement, mes centres d'intêrets sont l'heroic fantasy, la science fiction, la science tout court, la musique, les jeux vidéos, le PC.
Ainsi, j'aime (en film) Le Seigneur Des Anneaux, Star Wars, Stalingrad, Je Suis Une Légende. Niveau série, je regarde The Big Bang Theory et 24H chrono, et Grey's anatomy, parce que j'ai rien à faire le mercredi soir.
Et, en livres : Toute l'Oeuvre de J.R.R Tolkien, les Werber, et autres livres de fantasy.
J'ai également la saga de jeux vidéos Halo, et jouer avec Unicorn à PES, avec le Football Club de ...

Je joue de la basse depuis mon anniversaire dernier.
Niveau musical, j'aime le Metal (Heavy, Thrash, Power notamment) et le Hard Rock. Ainsi mes groupes favoris sont : Metallica, Megadeth, Judas Priest, Iron Maiden, AC/DC. (Les amis disent parfois que je n'écoute que des "vieux groupes", et c'est pas totalement faux).
J'apprecie parodier des chansons, avec des amis (notamment Unicorn), nous en avons déjà parodié une, et nous allons accoucher d'une seconde.


Je suis (malheureusement) un faiseur de (très) mauvais jeu de mots, parfois, voire souvent, salaces. J'avoue être assez élitiste, et détester qu'on refuse de progresser.

Sur Ogame, j'étais plutôt un mineur "ultra défensif", mais sur cette univers, mon style de jeu me paraît assez équilibré, peut être tendre vers un peu plus de raid que de mines. A voir.

Ewells
Phédran

Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum