Phedra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Participatif] le Dépôt de Ravitaillement

2 participants

Aller en bas

[Participatif] le Dépôt de Ravitaillement Empty [Participatif] le Dépôt de Ravitaillement

Message  Panda Lun 2 Nov - 14:23

Bon, en gros, le dépôt sert à ce que des flottes alliées puissent squatter votre planète, et surtout, votre deut. Parce que toute cette vibes à un coût, coût que j'ai répertorié juste en dessous là.


Unités/Deutérium par Heure

  • Petit Transporteur : 5
  • Grand Transporteur : 5
  • Chasseur Léger : 2
  • Chasseur Lourd : 7
  • Croiseur : 30
  • Vaisseau de Bataille : 50
  • Traqueur : 25
  • Bombardier : 100
  • Destructeur : 100
  • EDLM : 1/10
  • Recycleur : 30
  • Vaisseau de Colo : 100
  • Sonde : 1/10


De plus la capacité de votre dépôt évolue en fonction du niveau du dit dépôt. Après multiples recherches, il semblerait qu'un dépôt puisse envoyer 1000*niveau de deut, cependant, je ne sais pas si c'est par heure, ou bien une seule fois. Je suppose qu'il s'agit d'une capacité par heure, mais j'attends une confirmation.

Si votre cerveau pouvait éventuellement penser à une hypothétique chose qui pourrait peut être améliorer le truc au dessus, ne vous gênez pas, de même si vous avez des questions.
Panda
Panda
Phédran

Messages : 137
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Participatif] le Dépôt de Ravitaillement Empty Re: [Participatif] le Dépôt de Ravitaillement

Message  Camerouk Lun 2 Nov - 18:29

C'est par heure bien sur.
Je donne un exemple, si qq a depot lvl 1, on ne peut envoier une flotte qui consomme poru maximum 1000 unités de deut par heure : 20vbs max par exemple : 20*50 = 1000
Camerouk
Camerouk
Phédran

Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum