Phedra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Plus que participatif] Utilitaires

2 participants

Aller en bas

[Plus que participatif] Utilitaires Empty [Plus que participatif] Utilitaires

Message  Rayanda Dim 15 Nov - 15:18

Il s'agira ici de condenser dans la mesure de notre possible tous les utilitaires relatifs à OGame, qu'ils soient des extensions firefox, des scripts greasemonkey, des logiciels en ligne ou hors ligne, des râpes à fromage, des enceintes stéréo...
N'oubliez pas que les extensions et scripts proposés se doivent d'être compatibles avec la version 1.0.

Extensions "Renard Enflammé"

Scripts "Singe Gras"
Télécharger Greasemonkey (indispensable pour que les scripts fonctionnent !) > I love you <
  • AntiGame - Script sans bug reprenant et améliorant FoxGame. Meilleur confort de jeu, recommandé.
    Télécharger AntiGame > I love you <
  • InfoCompte - Script établissant à partir des données brutes de votre compte des graphiques très éloquents. Recommandé ! Ne fonctionne qu'avec le script SSU placé en tête de liste.
    Télécharger SSU > I love you < | Télécharger InfoCompte > I love you <


Logiciels en ligne

Logiciels hors ligne

Nous sommes tous vivement encouragés à mettre à jour la liste, pour le bien vibesque de la communauté.
Et signalez le moindre problème !
Tchabok !


Dernière édition par Rayanda le Dim 15 Nov - 19:04, édité 4 fois
Rayanda
Rayanda
Phédran

Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30

https://phedra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Plus que participatif] Utilitaires Empty Re: [Plus que participatif] Utilitaires

Message  Camerouk Dim 15 Nov - 16:03

moi je comprends pas, foxgame ne marche pas !
Il ne souligne pas les CDR en rouge, il ne fait rien de ce que je veux ! je l'ai en faisant cliq droit sur une page ogame, et je peux le modifier, mais sa ne change rien ...
Camerouk
Camerouk
Phédran

Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Plus que participatif] Utilitaires Empty Re: [Plus que participatif] Utilitaires

Message  Rayanda Dim 15 Nov - 16:28

Ta version est sans doute celle de l'ancien OGame. Télécharge AntiGame, tu n'en seras que mieux servi.
Rayanda
Rayanda
Phédran

Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30

https://phedra.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Plus que participatif] Utilitaires Empty Re: [Plus que participatif] Utilitaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum